Menu Fermer

Présentation

Le rôle de l’OGEC, qui est une association de type loi 1901, est d’assurer une bonne gestion de l’école afin de fournir les meilleurs conditions possibles au personnel pédagogique au profit de l’enseignement de l’enfant. Outre le fait de gérer le personnel non enseignant de l’école (salariés de l’association), l’OGEC dégage des budgets pour assurer la fourniture de moyens pédagogiques actuels, rénover les classes et leur mobilier.
L’année 2010 a vu l’inauguration et la mise en exploitation du nouveau préfabriqué.

Les matinées travaux

Voici les travaux réalisés lors de cette matinée : montage de nouvelles étagères, élagage et coupe d’arbre, branchages, taille de haies, pose de dalles de plafond (suite aux dégâts de l’orage), nettoyage de la cour (sable, poussière…).

Notre projet

Maintenir les extérieurs et les classes dans de bonnes conditions d’utilisation et de sécurité.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous pouvez vous inscrire par mail à l’adresse suivante

jean_françois.dumas@gmx.fr

N’hésitez pas à venir avec

votre matériel.